AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    cielhoroscope
    cielhoroscope


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/05/2020

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par cielhoroscope Jeu 21 Mai - 17:56

    Hello, Bonjour!


    Fan d'horoscope ou d'astrologie?

    Vous êtes au bon endroit!

    Nous sommes venus ici pour vous proposer notre site qui accueille à bras ouverts tous les fans d'astrologie et d'horoscope.

    Nom du site?

    http://www.cielhoroscope.fr

    A très bientot!
    Créationsenfolie
    Créationsenfolie
    Admins


    Messages : 868
    Points : 3169
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 53
    Localisation : Brest France
    Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Re: Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par Créationsenfolie Dim 24 Mai - 19:22

    Vous n'aviez pas respecter les règles du forum c'est pour cela que j'ai déplacé votre publicité qui devait être postée ici dans Auditions. Sans nouvelles de vous pour me répondre ici dans un délai d'une semaine je déplace dans les archives.
    Cordialement,
    Aline fondatrice de Ambiance Pub !
    Créationsenfolie
    Créationsenfolie
    Admins


    Messages : 868
    Points : 3169
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 53
    Localisation : Brest France
    Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Re: Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par Créationsenfolie Jeu 28 Mai - 8:46

    J'aimerai juste savoir si vous êtes un robot ou une réelle personne. C'est simple de me répondre pour le savoir afin que je déplace votre publicité dans la bonne section.
    cielhoroscope
    cielhoroscope


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/05/2020

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Re: Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par cielhoroscope Jeu 28 Mai - 19:07

    Non, je ne suis pas un Robot.

    Merci et désolé pour le désagrément.
    Créationsenfolie
    Créationsenfolie
    Admins


    Messages : 868
    Points : 3169
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 53
    Localisation : Brest France
    Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Re: Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par Créationsenfolie Lun 1 Juin - 17:35

    Bonsoir et merci de votre réponse. Je déplace votre publicité dans "C’est dans la boîte !" et au bout de 2 mois elle rejoindra le forum correspondant à votre activité. Avez-vous un bouton pub 88x31 cm pour l'ajouter dans le header ?

    Contenu sponsorisé


    Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020 Empty Re: Cielhoroscope : Votre horoscope de 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:13