AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

    ENSEMBLE BOUTIQUE ETSY THÈME GOTHIQUE, TONS VIOLETS

    Créationsenfolie
    Créationsenfolie
    Admins


    Messages : 868
    Points : 3169
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 53
    Localisation : Brest France
    Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

    ENSEMBLE BOUTIQUE ETSY THÈME GOTHIQUE, TONS VIOLETS Empty ENSEMBLE BOUTIQUE ETSY THÈME GOTHIQUE, TONS VIOLETS

    Message par Créationsenfolie Dim 10 Nov - 8:35

    PRIX : 35 EUROS

    Ensemble boutique ETSY. Création thème gothique dans les tons violets réalisé par moi-même.

    L'ensemble se compose :

    D'une image de couverture 3360 x 840 pixels
    D'une bannière 760 x 100 pixels
    D'une icône de boutique 500 x 500 pixels
    D'une photo de profil 400 x 400 pixels
    D'un logo 170 x 100 pixels

    *Fichiers au format png 300DPI et possibilité de les demander en JPEG.

    *N'oubliez pas de m'indiquez le ou les textes que vous voulez voir apparaître sur l'ensemble ainsi que votre adresse mail  pour que je puisse vous envoyer votre commande !

    Cet ensemble n'existe qu'en un seul exemplaire !

    Le lien pour l'acheter sur mon site internet ici:

    https://www.creationsenfolie.fr/habillages-et-profils/32-ensemble-boutique-etsy-theme-gothique-tons-violets.html

    ENSEMBLE BOUTIQUE ETSY THÈME GOTHIQUE, TONS VIOLETS Ensemb10




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:05