AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY

    Créationsenfolie
    Créationsenfolie
    Admins


    Messages : 868
    Points : 3169
    Date d'inscription : 10/08/2014
    Age : 53
    Localisation : Brest France
    Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

    CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY Empty CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY

    Message par Créationsenfolie Sam 2 Nov - 22:34

    PRIX : 70 EUROS

    Cadre avec création graphique 30 x 40 cm Elvis Presley en exclusivité.

    Cette création graphique Elvis Presley est réalisée, imprimée et encadrée par moi-même sur du papier photo brillant de qualité.  

    Cadre bois et verre de fabrication Française (référence au dos et à l'intérieur du cadre) avec des bords plats rouges laqués.

    Dimensions : 30 x 40 cm.

    Cadre à accrocher (voir photo de dos).

    Le copyright "©Créations en folie" est inscrit en petit sur le bas de la création.  

    N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse postale pour que je puisse vous l'expédier !

    Le lien pour l'acheter sur mon site internet ici:

    https://www.creationsenfolie.fr/cadres/23-cadre-creation-elvis-presley.html


    CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY Cadre_24

    CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY Dos_ca17

    CADRE CRÉATION ELVIS PRESLEY Cadre_23



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:39