AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Messages : 868
Points : 3169
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Brest France
Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Empty
MessageSujet: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE   BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE EmptyDim 10 Nov - 22:31

Réalisation par moi-même d'une création de boule à neige personnalisable 9x9 cm dans le thème de votre choix !

Boule à neige personnalisable 9x9 cm.

Je réalise pour vous une boule à neige entièrement personnalisée dans le thème de votre choix. Je peux également créer avec vos photos personnelles si vous le souhaitez. Le thème de votre boule à neige sera à me préciser à la commande et vos photos personnelles seront à m'envoyer par mail.

Le copyright "©Créations en folie" sera présent en tout petit sur le haut ou au bas de la création.

Je réalise les commandes personnalisées uniquement après renvoi du devis signé !

Pour passer commande, faites votre demande de devis gratuit ! Me consulter en MP dans ce forum.

BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Boule_10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité
Anonymous


BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Empty
MessageSujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE   BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE EmptyMar 19 Nov - 10:20

Quelle bonne idée j'adore les boules a neige d'ailleurs je t'ai envoyé un mp pour plus détails.
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Messages : 868
Points : 3169
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Brest France
Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Empty
MessageSujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE   BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE EmptyMar 19 Nov - 10:54

Merci je t'ai répondu ^^ Plus haut le modèle représenté de face et de dos ce sont deux créations pour mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Contenu sponsorisé




BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Empty
MessageSujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE   BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADRE CRÉATION PERSONNALISÉE 50X70
» CADRE CRÉATION PERSONNALISÉE 21X29,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES ! :: Créations en folie :: Boules à neige-